:: trade minnesota-toronto(REFUSER)
 
trade minnesota-toronto(REFUSER)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> lhqs -> Transactions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Localisation: grande-riviere
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

to toronto Koivu,Tootoo Kalus yandel

to minnesota Ruutu,Steen , Vasicek  3eime pick new jersey 2009

accepter
dg toronto

_________________
dg cyr
toronto


Revenir en haut
MSN
DG MINNESOTA
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

to toronto Koivu,Tootoo Kalus yandel

to minnesota Ruutu,Steen , Vasicek  3eime pick new jersey 2009

Je confirme le tout


Revenir en haut
MSN
*Dg*Phoenix Coyotes*
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 147
Localisation: Saint-Hubert
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:46 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

accepter
_________________


Revenir en haut
MSN
JfDumas


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 37
Localisation: St-Val
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

mouhaha!!! N'importe quoi...
_________________
Dg Dumas
Columbus


Revenir en haut
MSN
DBoudreau
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 183
Localisation: Sorel-Tracy
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

je la REFUSE.....

Toronto donne 3 meuilleurs joueurs et un 3e pick...... Dites vous qu'a 3 vs. 4 Toronto est déjà perdant....Alors le choix de repechage...... Faut quand même pas charier....

C'est n'importe quoi.....
_________________
Daniel Boudreau
DG des Flyers de Philadelphie
dboudreau81@hotmail.com


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DG MINNESOTA
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

Dan tu dit oui pour l 'échange  Ovechkin  ci ces pour le troisième choix on peux l'enlever  ça me dérange pas mes la ces 1 pour contre 1 non

Revenir en haut
MSN
DBoudreau
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 183
Localisation: Sorel-Tracy
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

C'est pas a moi de vous dire quoi et comment négocier vos trucs.... Je considère que Toronto se fait voler. Les Leafs te cède 3 meuilleurs joueurs ( que ce que tu donnes ) et 1 choix de 3e round en retour d'un joueur équivalent et de 2 bien ordinaire et un Tootoo qui est carrement mauvais. C'est pour ça que je la REFUSE, me semble que ça saute aux yeux....
¨
Pour le trade de Ovechkin, il n'y a pas de comparaison possible... Washington reçoit trois excellent joueurs ( même s'il sont vieux ) en retour de Ovechkin. Si tu voit un truc similaire avec ton échange vient me l'expliquer.... moi de mon côté, je ne voit rien de comparable.

Le reste du comité trancheras, mais de mon côté ça reste REFUSÉ....
_________________
Daniel Boudreau
DG des Flyers de Philadelphie
dboudreau81@hotmail.com


Revenir en haut
MSN
DG MINNESOTA
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

le conte reste 1 pour et 1 contre  le comité  dit  le ci ces oui ou non merci

Revenir en haut
MSN
Dg Calgary


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 20
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

Serieusement la je suis désolé mais le comité c'est une vrai farce. Vous vous baser sur quoi au juste ?? ya aucune base, aucun critere, aucune logique d'un echange a l'autre .... Va falloir que ca s'ajuste parce que le trip dune ligue simulé, c'est de modifier son equipe donc de faire des trades. Si ce plaisir la nous est enlevé ou a tout le moins tres tres diminué, a quoi bon continer ... Quand je negocie, j'ai pas le gout de m'ajuster a la baisse au dg sans talent, je veux lui soutirer le plus possible sinon ce n'est plus de la négociation.

Revenir en haut
*Dg*Phoenix Coyotes*
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 147
Localisation: Saint-Hubert
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

pis ya kan mm d foutu limite en moment donné c po toi kié foutu de trouver un autre team pour remplacé un Dg incompétent ke pers voudrais son team c a sa ke sa sert
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
crazybird69
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 119
Localisation: Sorel
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

Refuser egalement. Si toronto enleve vasicek et le 3iem pick on en reparlera.

Revenir en haut
pascal
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Localisation: grande-riviere
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

ok parfait
_________________
dg cyr
toronto


Revenir en haut
MSN
alain
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 123
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

vous me faite rire......refuser une trade pour toute des gars de 3ieme ligne pis accepter une trade avec le meilleur sinon le 2ieme meilleur de la ligue........pis anyway premiere fois que je voit un comite refuser autant de trade......aussibien dire que les dgs sont incompetent et qui ne connaisse pas le hockey.......franchement est-ce ruutu,steen et vasicek vont donner une coupe a une equipe et est-ce qu'ils ne sont pas plutot remplacable???lolllllll......tout cas........je suis un peu du cote dgminesota et calgary

Revenir en haut
crazybird69
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 119
Localisation: Sorel
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

alain, ta raison que cest pas ruutu steen et vasicek qui font gagner 1 coupe. Mais dans l<equipe de toronto ce sont ses 3 meilleurs joueurs. Ya des maudites limites a se faire fourrer la. Si cetait pas du gars de toronto, yaurais probablement pas de comite. Pis si tout le monde chiale , bin on lannulera le comite. Pis on va se fier au jugement de blais pour les accepter ou pas les trade. Moi pour chaque trade que je donne mon verdict, jme fie au cote quia dans renaissance et je fais de mon mieux. Si vous avez un probleme ak mon jugement , venez me voir sur msn au lieu de toujours critiquer ici, je suis toujours pret a ecouter ce que les autres ont a dire , je peux avoir tord. Mais preparer vos arguments car quand j'emets une decision elle est basee sur des fait !

Revenir en haut
DBoudreau
ComitéTrade

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 183
Localisation: Sorel-Tracy
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: trade minnesota-toronto(REFUSER) Répondre en citant

idem pour moi, chaque trade est juger sur les côtes de joueurs impliqués et non sur des réputations de joueurs. Dites vous que le comité à été fondé pour éviter ces trades absurdes.....

Si vous n'êtes pas content, j'ai rien compte le fait de laisser ma place à l'un d'entre vous qui semblez tellement plus COMPETENT. Faites moi signe, je suis prêt a laisser ma place n'importe quand, vous servir devient un fardot et honnetement j'ai autre chose qu'a me faire CHIER à tous bout de champs par une bande de braillard qui ne demande qu'a fourrer un DG mon expérimenter....

Aller manifestez-vous mes SEIGNEURS......
_________________
Daniel Boudreau
DG des Flyers de Philadelphie
dboudreau81@hotmail.com


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: